Jump to content

petite offre


Guest neij
 Share

Recommended Posts

j'aurais voulu savoir si kkun serai pret a me construire une midi box a un prix interessant car je suis mauvais en electronique; je cherche avant tout un controleur midi 64 potentiometres 24 leds, ainsi qu'une tr 808 reproduite a l'identique midi et tr 909 avek drivers sur pc.

me contacter a mon e mail

monsieur_nuage@caramail.com

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je ne pensais pas pouvoir construire une midibox tout seul. En fait, je n'avais aucune notion d'électronique...

Mais je me suis lancé, j'ai appris à souder (c'est plutôt facile en fait  :P ), notamment en m'informant sur le web... et finalement ça ne se passe pas trop mal.

En plus, il y a toujours quelqu'un prêt à t'aider sur ce forum en cas de problème et Thorsten répond volontiers à toutes tes questions.

En fait, je te conseillerais de la construire toi même, c'est passionnant et en plus tu économiserais pas mal d'argent...

Meilleures salutations

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord avec, cyril.

S'il faut tu te découvrierai là une passion pour l'électronique. Je viens de commander tout les composant chez C.Pukowsky (comme indiqué sur le site web) et j'ai tout recu nikel, y'a plus qu'a souder !

N'ampèche ca me donne une idée de création d'entreprise cà .... y'aurai un paquet de gens prêt à payer un contrôlleur midi 4 fois moins cher qu'ailleurs (genre Midiman ou Doepfer), et tout aussi efficace. non ?

RAF

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai ça... le calcul est vite fait: environ 300 € pour une Midibox contre 1400 € pour un Logic Control... ça laisse rêveur... surtout lorsqu'on sait que Thorsten est en train de développer un clone du LC ;D. Même avec les faders motorisés et les encodeurs le prix reste plus qu'inférieur...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ici l'esprit est plutot Do It Yourself ...

Pas de sociétés.. pas de ventes.. pas de profits !!!   ;)

En plus ...

Faut pas halluciner  :)

Une Logic Control reste une Logic Control !!

Niveau Finition, stabilité dans le temps, qualité etc ...

Ca vaut son prix !  ;D

Ici , ca peut etre quasi pro mais ca reste du DIY !

Mais c est la que c est interressant  ;)

A chacun sa mibibox ... personnalisée  Ã  outrance !

Donc :

Posted by: Cyril Posted on: 05. Feb 2003 at 00:22

Moi aussi je ne pensais pas pouvoir construire une midibox tout seul. En fait, je n'avais aucune notion d'électronique...

Mais je me suis lancé, j'ai appris à souder (c'est plutôt facile en fait   ), notamment en m'informant sur le web... et finalement ça ne se passe pas trop mal.  

Et ...

Posted by: RAF Posted on: 06. Feb 2003 at 10:40

je suis d'accord avec, cyril.

S'il faut tu te découvrierai là une passion pour l'électronique. Je viens de commander tout les composant chez C.Pukowsky (comme indiqué sur le site web) et j'ai tout recu nikel, y'a plus qu'a souder !

 

Alors , Neij, à ton fer à souder !!!!    ;)

Par contre ... pour

ainsi qu'une tr 808 reproduite a l'identique midi et tr 909 avek drivers sur pc.

.. ca va etre plus dur !!!  ;D

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Posted by: gillesdeshays Posted on: Today at 02:57:32

Une Logic Control reste une Logic Control !!  

Niveau Finition, stabilité dans le temps, qualité etc ...

Ca vaut son prix !  

ouais c'est vrai ... j'avoue... ;)

Posted by: gillesdeshays Posted on: Today at 02:57:32

A chacun sa mibibox ... personnalisée  Ã  outrance !  

Exactement! C'est ça qui est cool... :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...