Jump to content

Prob de trasfert sysex ??


Guest Voivod
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

quelqu'un peut-il m'aider avec la construction de ma 1ere midibox+ 8 ???

j'ai pas le LCD et lorsque j'essaye de reprogrammer ma MB à partir de virtual midibox (envoi sysex), j'ai un plantage du programme !!!

Par avance merci, Voivod....

(Savoie)

Link to comment
Share on other sites

salut

moi je suis en cours de creation de la midibox 64 , MAIS en fait on peux facilement la transformer en midibox 16

pour ton probleme je pense deja qu'il te faut quand meme cet ecran LCD car d'apres le tutorial il faut aller dans le menu de la midibox pour les I/O de sysex

je sais pas trop mais tu dis que tu veux contruire ta MB et apres tu dis que tu envoi des sysex a ta MB ??? tu la contruite ou pas ?

sinon , le pic est il bien programmé et de plus sans LCD a mon avis tu n'a pas pu faire les reglage mini et maxi su chaque potard

PS : regarde dans le tutoriaux de la midibox, peux ere qu'il y a de l'aide

Tux

;)

Link to comment
Share on other sites

Hey !!

Ma midibox+ 8 est presque terminée, elle est construite mais je ferme toujours pas la boite tant que je n'ai pas tout vérifié.

Depuis le dernier message elle a bien évoluée !!!

J'ai réussi à faire marcher le LCD et ça simplifie la vie  :P

Pour mon probleme sur le Midi In, je pensais pouvoir reprogrammer les boutons grace au logiciel VirtualMidi box ???

Il me semble qu'en envoyant un sysex avec les boutons nouvellement assigné dans le logiciel je pourrais reprogrammer la MB mais l'envoi de sysex ne donne aucun changement....

Quelqu'un saurait ou je me plante  ???

A+.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...