Jump to content

Novice a besoin d'aide pour la prog de midibox cv


xarolium
 Share

Recommended Posts

voila j'aimerai me fabriquer une interface midibox cv avec 8 sorties gate et la sortie sync 24 mais alors je nage au niveau de la prog

Je sais que la plupart des sujets sont quand meme plus interressant que le mien mais ce serai cool de votre part de m'aider

Je voulais savoir si quelqu'un pourrai me donner en detail les etapes a suivre pour la realisation de celle ci au niveau prog

Je sais que je dois telecharger un fichier main.asm et le burner dans mon PIC ensuite j'ai vu qu'il faut modifier le prog pour pouvoir bénéficier de certaine option et la je me suis perdu

pourriez vous m'aider a me retrouver

merci beaucoup pour votre aide

un petit novice de la prog mais un grand passionné d'analogique

www.myspace.com/xarolium

Link to comment
Share on other sites

salut,

1. charge l'archive midibox CV (page download de ucapps).

2. charge "mplab ide": http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en019469&part=SW007002

3. ouvre mplab, dans projet choisit "ouvrir un projet" et dans le repertoire extrait de l'archive tu vas voir un fichier "MIDIbox CV.mcp".

4. toujours dans projet, choisit "add file to project", dans lez type de fichier à ouvrir , choisit "header files", et selectionne tous les fichiers que tu vois.

5. edite maintenant le fichier "main.asm", tout est expliqué à l'intérieur.

6. dans "project", fait "build all"

7. charge "mios studio" (page correspondante sur Ucapps).

8. lance mios studio, configure tes in et out MIDI, et ouvre la partie "hex upload"

9. ouvre le fichier "main.hex" et lance l'upload vers ta midibox.

voilà.

..tweak your mind and your MIDIbox will follow..

Link to comment
Share on other sites

salut,

tu as ce message d'erreur car le chemin vers ton dossier contenant ton archive est trop long, place le répertoire "midibox_cv" directemment à la racine de c:/ ou à la racine d'un disque (d:/, e:/ ,....

..tweak your mind and your MIDIbox will follow..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais j'étais sur autre project

en tous cas merci pour le lien et pour ta proposition de prog

mais je me suis acheter un prog pic01 et je me suis fait ce petit midi to sync pour pas cher

hs: je iens de lire ton topic sur comment fabriquer des boutons et je trouve le resultat impressionnant

tu est un grand gourou Midiboxer

respect!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...