petit-tom Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Salut à tous...Donc voila je compte faire une midibox, qui me servirais à controler ma table de mixage et quelque effet dans cubase...Mais l'ennuit, je ne sait pas trop quoi acheter...Donc voila je me rabat sur vous...Il me fodrait 8 faders (je pense) Et sur chaque tranches deux boutons qui tournent a l'infinis plus les led qui vont avec (je ne sait pas lequelle est-ce)Est-ce réalisable????Merci d'avance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Est-ce réalisable?Il n'y a pas de grand chose de "pas réalisable" par ici ;)Tu peux sans doute parvenir a tes fins sans trop de problème.Je crois que le projet Midibox64 Correspond a ce que tu veux faire,mais sache que tu peux construire ton application (qui peut ne pas etre compliquée !) grace au language C.Passe du temps sur le site et tout deviendra limpide. ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-tom Posted April 28, 2006 Author Report Share Posted April 28, 2006 Ok...Mais le probleme c'est le matos necessaire...Il me faut un core...Mais aprés je sait pas tros mais je vais chercher...Existe t'il un livre pour le language C?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-tom Posted April 28, 2006 Author Report Share Posted April 28, 2006 Alors voila j'ai chercher un peu de partout...Et j'ai affiner ce que je voulais faireC'est pour piloter les VST instrument de cubase.Il me faut donc 8 faders pour gerer le volumeIl me faut 8 boutons (qui tournent a l'infinit) pour gerer le volume.Il me faut 8 boutons (poussoir) pour selectionner la piste que je veut utiliser.Il me faut 16 leds rondes pour les boutons qui tournent a l'infits.Il me faut 8 leds (juste une led) pour la piste selectionnée ;DEt voila je crois que j'ai fait le tours. Si y me manke quelque choses dite le moi ???Donc voila maintenant il me faut quoi comme matos pour faire fonctionner tout ça???( logiciel et materiel construction (core etc))parce que je suis perdu!!!! :-\Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-tom Posted April 28, 2006 Author Report Share Posted April 28, 2006 Et 1 lcd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-tom Posted April 28, 2006 Author Report Share Posted April 28, 2006 A y est j'ai fait un petit dessin..Du coup y a un faders de plusDe bouton poussoir , une led de plus et un bouton qui tourne de plus..Vous en pensez quoi??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Tu aura besoin d'un "Core Module" (c'est la base de nimporte quel projet)Un ou plusieurs "DIN Module" Pour tes boutons et encodeurs rotatifs. (les boutons qui tournent)Un ou plusieurs "DOUT Module" Pour tes leds.Un LCD Module ... (c'est un simple afficheur à relier au "Core module", il n'y a pas grand chose a faire à part le cable ;)Et un "AIN Module" pour tes potards, si tu en veut plus de 8 !(Le Core module peut lire jusqu'a 8 potards sans materiel supplémentaire, ce qui peut etre tres intéréssant)Qu'appelle tu les "leds rondes" ?Pour le C, il y a plein (mais alors vraiment plein) d'ouvrages sur le sujet.Si tu as déja programmé dans nimporte quel language, meme sans etre un programmeur ultra balèze, tu devrais comprendre les exemples du site, regarde cette page : http://ucapps.de/mios_c_fr.htmlSinon, cherche l'application qui correspond le plus a ton idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petit-tom Posted April 28, 2006 Author Report Share Posted April 28, 2006 Ba par exemple les led qui entoure les potards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts