Jump to content

C'est parti pour une SID box...


EATYone
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait quelques jours que je lis et parcours cette board avec beaucoup d'attention, avec un grand interet pour le principe du DIY...La SID box m'interresse énormément, et j'ai du coup declench des recherches pour trouver 4 C64 à cannibaliser ;D ...Le premier arrive à la maisondemain soir normallement :) Donc plus moyen de reculer. J'ai retiré les toiles d'araignées de mon fer à souder qui n'a pas servi depuis au moins 15 ans...Je vais documentermon projet au maximum pour faire partager mes galères et le goods vibes de toutes les étapes :D

A bientot et merci à tous ceux qui renseignent cette board!!!!

Link to comment
Share on other sites

;D Bon bah première étape passée avec succès. Un pote vient de me filer un premier Commodore64 toonight:

C64_1.jpg

Et hop on retire les trois vis:

C64_2.jpg

Tain tain et on decouvre le chip7 convoité:

C64_3.jpg

Je pense récupperer vite fait un deuxieme C64... Il va maintenant falloir que je décide de la liste des composants à commander.....

Bonne soirée.......

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon bah pas trop de roros donc, pour l'instant un seul SID meme si j'en ai recupéré un deuxieme depuis....

Step A avec Control Unit de base. J4ai passé commande de ce qu'il me fallait chez SmashTV....j'attends avec impatience la reception du colis  ;D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voilà j'ai bougé mon pti cul cet apres midi pour aller chercher les PCBs et composants que j'avais commande là:

http://www.avishowtech.com/mbhp/

Voici ce que j'ai recu:

deballage.jpg

Pour commencer, et me mettre à la vrai soudure je me suis d'abord attaqué au montage du Module DIN, voici ce que ca donne en 1H30min c'est finit:

backDIN.jpg

frontDIN.jpg

To be continued

;D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...