xarolium Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 j'aimerai savoir comment faire pour avoir au moins 8 sortie gate sur le seq V2 je pensé peut etre a le couplet avec un Midibox CVmais je n'ai pas trop d'idée là aidez moi SVPmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted June 16, 2006 Report Share Posted June 16, 2006 je ne pense pas que tu puisse, tu est limité à quatre sorties gate (deux sur le module cv et deux sur le core)..c'est peut être possible en utilisant un module DOUT pour generer des gates, mais il te faudra programmer (une fonction existe déjà dans le sequenceur qui fait que tu peux suivre la position de lecture sur les 16 leds GP, donc tu devrais trouver dans l'appli la base pour programmer une telle fonction) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted June 16, 2006 Author Report Share Posted June 16, 2006 merci pour tes explication moxi tu es toujours de bon conseilj'aurai un petit service a te demandé j'aurai voulu savoir si tu pouvais moulé des boutons de MS20 si je te les envois car il m'en manque deux sur mon ms 20 et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là merci pour ton professionnalisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts