Jump to content

question pour Moxi


xarolium
 Share

Recommended Posts

excuse moi de te contacter ainsi mais je n'ai pas ton mail

je voulais savoir si tu mouler toujours des boutons car j'ai un ms 20 et il me manques les deux gros boutons du cutoff frequency et j'aurai aimer savoir si tu ne pouvais pas me les refaire si je t'envoi un modèle

merci

Link to comment
Share on other sites

salut,

c'est difficile pour moi, les moules reviennent trés cher et ce n'est pas interressant d'en faire juste pour deux pièces, et je ne suis pas sûr de trouver d'autres acquéreurs pour des gros potars comme ça.

de plus , je risque d'avoir du mal à retomber sur la même teinte, donc ça risque de pas faire trés joli.

si malgrés tout ça te décourage pas, je vais racheter du matériel pour faire des moules le mois prochain, si il me reste un fond de sillicone je te le dirais (décidément, j'aime pas dire non!)

quel type d'axe est-ce?

si tu peux perçer toi-même le trou pour l'axe, ça peut me simplifier la tâche...

Link to comment
Share on other sites

je peux te payer le prix du silicon si tu veux

l'axe c un axe caneler et pour la teinte c un noir foncé si ca te derange pas de faire le trou pour l'axe mais si ca te complique vraiment la tache je le ferai moi meme

en tous cas merci beaucoup pour l'interet que tu me porte

Link to comment
Share on other sites

ok, on voit ça debut juillet (quand les sous sont tombé)..

si c'est un axe canelé , il va peut-être mieux falloir moulé le trou aussi...c'est plus compliqué parce qu'alors il faudra faire un moule en deux partie, je croix que je profiterai du modèle pour relooké ma midibox 64E!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...