Jump to content

production de boutons


moxi
 Share

Recommended Posts

ça y est , j'ai réussi à faire de chouettes caps pour tact switch...

Ces petits caps sont en vente sur notre site, à un prix défiant la concurrence (si il y en a une) ;) :

2 euros les dix caps.

je vais commander début aout un lot de tact switch pour pouvoir proposer des kits complets.

je vous rappelle que tout ceci est fait dans le cadre d'une asso (à but non lucratif), ce n'est que la première étape....;) donc merci à nos premiers adhérents, c'est avec l'argent de leur adhésion que nous avons acheté le matériel nécessaire..

Si ça interesse quelqu'un, je peux aussi réaliser des pads type MPC en sillicone souple pour utiliser avec l'appli din_velocity...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut,

je viens juste de réaliser des caps avec leds vertes, voir le post sur la partie parts archives.

j'ai reçu les tact switch, donc je propose maintenant le kit complet de 10 caps plus 10 tact switchs pour 3.5 Euros.

si vous voulez des caps sans leds: 1 Euros les dix...

voilà, a+

Link to comment
Share on other sites

Salut Moxi,

Tes réalisations semblent magnifiques !!! Très beau boulot ...  :o

Je serais très intéressé pour te prendre des boutons avec led, éclairage bleu si c'est possible.

Question : Quelle référence de capteur utiliser sous le bouton ?

Encore autre chose : j'ai vu sur ce lien une photo avec une grosse molette type "program change" super bien réalisée  :P: quel est le prix ? Serait-ce possible d'en avoir une en bleu ? (oui j'ai un problème avec le bleu  ;D)

http://www.midibox.org/forum/index.php?topic=4997.msg47707#new

Et enfin, comment se passe la vente, par hasard serais-tu en région parisienne ?

En tout cas encore une fois très beau boulot, j'espère pouvoir utiliser tes boutons ils sont magnifiques (je les imagine en bleu  ;D 8))

Olivier

Link to comment
Share on other sites

salut Goule,

Je serais très intéressé pour te prendre des boutons avec led, éclairage bleu si c'est possible.

en fait ce sont les caps qui sont bleus, et comme j'ai mis dedans des leds jaunes et vertes, il s'éclairent en jaune ou vert (la couleur de la résine n'influe pas sur la couleur de la lumière...)

Je peux en faire avec des leds Bleues dedans, mais dans ce cas il faut me fournir les leds (j'en ai pas trouvé à un prix raisonable pour le moment, et comme elles valent assez cher ,je suis pas assez fortuné pour l'instant pour avancer les sous)

Encore autre chose : j'ai vu sur ce lien une photo avec une grosse molette type "program change" super bien réalisée  Tongue: quel est le prix ? Serait-ce possible d'en avoir une en bleu ?

pour la grosse molette, ce que tu vois sur le post, c'est l'original que j'ai tenté de mouler, mais sans succés pour l'instant, en fait la seule chose que je puisse faire, c'est une molette ou une datawheel mais sans le perçage pour l'enficher, perçage que tu devrais alors faire toi-même...pour ce qui est du bleu, pas de problème ;)

Et enfin, comment se passe la vente, par hasard serais-tu en région parisienne ?

non, je suis sur bordeaux. pour la vente, il suffit de m'envoyer un chèque à l'ordre de notre asso, et j'envoie les boutons..

Question : Quelle référence de capteur utiliser sous le bouton ?

tu peux utiliser n'importe quel type de "tact switch", ce que je propose avec sont ceux là:

http://rocky.digikey.com/WebLib/C&K%20Components/Web%20Data/PTS%20Series.pdf

ce sont les "PTS125SM85" à la dernière page du pdf. Ils ont l'avantage d'être les plus larges, c'est donc plus simple pour coller les caps dessus.

voilà...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse rapide  ;)

Si un chèque part pour bordeaux rien n'empeche d'ajouter une dixaine dans l'enveloppe  ;D aucun souci (et oui c'est vrai les bleues sont + chères  :-\ mais tellement class sur une interface noire :P)

Par hasard vendrais tu aussi les contacteurs pour m'éviter une commande parallèle ? En tout cas donne moi ton prix pour une dixaine de leds ... (avec le port).

Question toute bête : quelle est la taille ? Y en a t-il des plus ou moins gros ?

Merciiii !

Link to comment
Share on other sites

salut,

Par hasard vendrais tu aussi les contacteurs pour m'éviter une commande parallèle ? En tout cas donne moi ton prix pour une dixaine de leds ... (avec le port).

ouais sans problème, pour le prix:

2 euros les dix caps avec LEDs (il faut me dire si tu veux que les caps eclaire en jaune-orangé ou en vert)

et 1.5 euros les 10 contacteurs.

pour les frais de port, 1.5 euro suffisent pour une lettre à bulle standart et jusqu'à une trentaine de bouton.

soit pour dix boutons complets ,frais de port inclu : 5 euros

les caps font exactement 10mm de diamètre pour env. 8mm de haut.

Link to comment
Share on other sites

Super,

Eh bien écoute, je serait partant pour une vingtaine de caps bleues (je te fournis les leds bleues) + une dixaine de caps bleus avec tes leds vertes (que je trouve très beaux également  8)). J'imagine que les leds doivent être d'une taille particulière (standard ?)

Je te propose de passer en MP pour l'addresse et l'ordre du chèque  ;D

A très vite

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...