Guest zekill Posted March 27, 2003 Report Posted March 27, 2003 Je cherche des potars rectilignes, linéaires 10k trés long.En fait, je trouve pas de longueur superieure à 100mm.Si qq connait une bonne adresse ! ;) Quote
fbls Posted January 15, 2005 Report Posted January 15, 2005 ah ben moi par contre ça m'interresserai de savoir où trouver des faders 100mm!! Je peux trouver ça où?? Quote
WillyBsm Posted January 15, 2005 Report Posted January 15, 2005 Salutpour des faders manuels :Chez : FARNELL IN ONELien : http://fr.farnell.com/jsp/endecaSearch/searchPage2.jsp?x=22&Ntt=ALPS&Nty=1&N=401&Ntk=gensearch&y=7FADER ALPS 100 mm Résistance, piste: 10KOhm; Resistor element type: Variable Sliding; Centrages, fixation: 120mm;Largeur (externe): 16mm.Référence : 642927Prix : 7,82 euros piècePrix de 10 à 24 : 7,16 euros piècePrix de 25 à 49 : 6,61 euros PièceIl y a moins cher à l'étranger mais bon je suis client chez Farnell c'est plus pratique pour moia+ Quote
gillesdeshays Posted January 19, 2005 Report Posted January 19, 2005 Et en plus ils sont pas mal !! ;) Quote
piergynt Posted March 15, 2005 Report Posted March 15, 2005 ils sont avec switch ???je centralise une commande pour 3 midibox,... alors besoin de tous les détails ! ! hein Junkyseb et Seadly 8) Quote
gillesdeshays Posted March 15, 2005 Report Posted March 15, 2005 non ils n ont pas de switch ...Attention a la découpe pour la partie mobile : elle ne fait pas 100 mm !! Mais + ! Voir le datasheet ...8) Quote
piergynt Posted March 16, 2005 Report Posted March 16, 2005 de toute façon pour la découpe, je crois qu'on va tous faire une pilo box avant, c-a-d une CartonBox...je n'ai jamais utilisé de fader sans le touch sensor,... alors,.. 2 questions :---quel model avec switch commander ?---si il n'y a ni switch, ni touch sensor, comment peut-on faire des automations en mode touch, il faut nécessairement enclancher via un bouton le mode overwrite au bon moment,... En somme un model sans touch sensor ni switch ne permet que le overwrite, non ??? Quote
pilo Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 je crois qu'on va tous faire une pilo box avant, c-a-d une CartonBox...Cette méthodem'a été conseiller par Thorsten lui même ;) il m'a meme conseiller d'utuliser des cartons de pizza! Ca vaudrai le coup de faire un tuto dessus ;)Le gros avantage c'est que on peut en fait autant que l'on en veut, ca coute rien, et mine de rien c'est sympa pour tester le placement des différents éléments. Par contre pour les personnes qui ont du mal à se faire un avis comme moi, c'est l'enfer, parceque du coup, ma face avant en alu reste vierge pour le moment... :-[Pour les faders il me semble que ca n'est pas un modèle motorisé. Le meilleur moyen pour avoir des motorisé est de faire une commande groupé, une grosse comma nde (voir avec les autre personnes sur les autres forums du site, il me semble avoir déja entendu parler de commande groupé de faders). Quote
piergynt Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 ok pilo, on se charge du tuto pour la woodBox,... on fera ça bien hein Junkyseb ? Quote
pilo Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 ok pilo, on se charge du tuto pour la woodBox,... on fera ça bien hein Junkyseb ?j'atait à moitié sérieux en disant ca ;) mais si vous voulez je peux le faire (ca sera pas bien long).Sinon pour les faders motorisé en effet une commande groupé ce prépare du coté des allemands, mais elle sera accessible par tout le monde.aller voir dans le forum miscellaneous Quote
piergynt Posted March 17, 2005 Report Posted March 17, 2005 ça c'est de la bonne info,... je check ça en rentrant du boulotje m'oriente vers des ALPS RSA011M9, pour l'instant Quote
Recommended Posts