xarolium Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 je suis en realisation d'un seq midibox avec sorti cv mais j'aimerai utiliser les modules Aout LC parce que les Max 525 sont super cher je voulais savoir si qq avais deja realiser ce projet et s'il pouvais m'eclairer sur le sujetmerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted September 12, 2006 Report Share Posted September 12, 2006 pour l'instant les modules aout LC ne sont pas supportés par l'appli SEQ, ça doit être possible mais il te faut reprogrammer le pilote... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted September 13, 2006 Report Share Posted September 13, 2006 ....mais tu peux commander sur le site de maxim des samples gratuits des max525.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted September 13, 2006 Author Report Share Posted September 13, 2006 je vais essayer de faire ca merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted September 14, 2006 Author Report Share Posted September 14, 2006 je viens de demander des samples gratuit de Max525 mais il faut l'accord du business manager de l'entreprise et le jour de l'envoi est en 2007donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'echanger deux max525 contre 4 pic 18F452 ou 18f4620merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moxi Posted September 22, 2006 Report Share Posted September 22, 2006 pour ceux qui désespère à trouver les chips nécessaires au module Aout:la prochaine version du sequenceur supportera les modules Aout_LC...c'est écrit dans la wishlist de la V3! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts