Jump to content

Questions diverses...


palanques
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Quelques questions :

Puis-je réaliser une face avant en laiton 2mm sans que ca pose de problèmes particuliers (déja dessinée en attente de fabrication chez un professionnel de la découpe laser), interférences ou autres ?

J'ai réalisé deux modules ain sur un veroboard 10x10, mais les 4051 sont de marques différentes (4toshiba et 4texasinstruments) cela me posera t il des problèmes ?

J'aimerais poster une image du design de ma midibox 64 pour en discuter avec vous mais comment faire (en évitant les serveurs d'images typiques), car je n'ai pas d'espace web ?

J'ai repris la fabrication de ma midibox depuis peu mais j'avais déja acheté des kits il y a deux ans minimum et qui maintenant datent un peu..( à l'époque du pic16) --> LTC, DIN, CORE. Dois-je la finir telle que ou modifier et mettre à la page ?

Je precise que ma box possède 16 faders, 48 Pots, 32 boutons, 16 leds.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

salut,

Puis-je réaliser une face avant en laiton 2mm sans que ca pose de problèmes particuliers (déja dessinée en attente de fabrication chez un professionnel de la découpe laser), interférences ou autres ?

je pense pas que ça pose problème

J'ai réalisé deux modules ain sur un veroboard 10x10, mais les 4051 sont de marques différentes (4toshiba et 4texasinstruments) cela me posera t il des problèmes ?

pas de souci!

J'aimerais poster une image du design de ma midibox 64 pour en discuter avec vous mais comment faire (en évitant les serveurs d'images typiques), car je n'ai pas d'espace web ?

t'es obligé de passer  par un serveur...

J'ai repris la fabrication de ma midibox depuis peu mais j'avais déja acheté des kits il y a deux ans minimum et qui maintenant datent un peu..( à l'époque du pic16) --> LTC, DIN, CORE. Dois-je la finir telle que ou modifier et mettre à la page ?

tu peux sans souci utilisé les modules DIN et LTC, par contre pour le core, il te faut changer de quartz si tu passe d'un pic16f à un pic18f452, il te faut aussi ajouter une résistance si tu utilises un module IIC-Midi.

charge juste les dernière version du MIOS et de ton appli..

Link to comment
Share on other sites

Pour Moxi:

Pour tes moulages je te conseille d'essayer ça :

http://www.sika.fr/construction/document/nt/nt527.pdf

ou ça :

http://www.sika.fr/construction/document/nt/nt525.pdf

Et plus généralement les produits de la famille sikaflex.

http://www.sika.fr/construction/produit_liste_front.asp

Ils restent très souples après sechage, mais pas transparents :(

Ca peut etre adapté pour des pads style mpc.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...