Jump to content

Piloter mes plug in vst est ce possible ???


rocofolie
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

me revoila apres qlques années d abscence et l'abandon de ma midibox LC par manque de d'argent et surtout de temps ( arrivée d'un bébé ).

Donc je me remet doucement dans le bain et j'ai en projet de piloter mes plug in vst en hard et non plus a la souris , donc pour cela j aimerai recrée le panneau avant en hard genre des plugs Waves SSL4000 comme celui ci par exemple g-eq.html .

Et donc les portard serai des coders rotatifs donc je partirai sur une base d une midi64E V2.4 sauf que je n ai pas besoin, dites moi si je me trompe, de LED ni d ecran, seulement des coders et qlques boutons, pour les face avant je ferait graver des plaque de pvc et je maitrai tout cela sous la forme d'un mini rack .

Donc je voulais savoir si c etait envisageable , c est surtout au niveau de la gestion des plug que je me pose la question , puis je assigné les coders que je veux aux commandes que je veux ....

Enfin voilou si vous pouviez me confirmer que c est possible .

Merci

PS: Je suis heureux de voir que certains sont toujours la !!!!

@+

Link to comment
Share on other sites

En fait la question que je me pose c est est ce que je peux assigné n'importe quel coder aux fonctions de mes plugs.

Car en fait j aimerai faire une midibox mais sans la box car je voudrais refaire en hard les faces avant de mes plugs preférés ( par exemple les waves ssl 4000 ) et remplacer y placer les coders pour piloter mes plugs .

Donc il faut que les coders assigné a un plug in ( la compress par exemple ) ne pilote pas un autre plug.

Je ne sais pas si je m explqiue bien mais le principe est la .

merci

@+

Link to comment
Share on other sites

Bon je me repond tout seul mais j aiemerai juste avoir votre ressenti ou vos avis , car ce que je veux faire doit etre possible avec le logiciel EnergyXT suite a la lecture de cet article http://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,167,idproduit,36465,idcategorie,,imprim,1.html.

Si vous pouviez me dire si c est effectivement faisable avec ce soft.

Merci

@+

Link to comment
Share on other sites

En fait la question que je me pose c est est ce que je peux assigné n'importe quel coder aux fonctions de mes plugs.

oui sans souci..

Donc il faut que les coders assigné a un plug in ( la compress par exemple ) ne pilote pas un autre plug.

oui, c'est juste une histoire de config de ton logiciel hote

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...