Jump to content

Compatibilité PIC18C452


ba_bou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Voilà c'est dans le titre, pour la midibox sequencer, est-ce que je peux remplacer (dans le module core) le PIC18F452 par le 18C452 ? J'ai eu la chance de récupérer ce dernier qui est un haut de gamme avec une fenêtre sur le dessus qui permet de l'effacer avec des UV. Je ne suis pas expert du tout, mais la personne qui me l'a donné m'a que c'est du bon matos.

(Là dessus j'ai fait des recherches sur la compatibilité, mais tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est compatible, et puis des fois non)

Quant au IIC midi module, j'en profite pour demander si je peux remplacer le PIC 16F88 par le 84, que j'ai récupéré aussi...  :)

Voilà ça c'était les deux principales questions... Et sans vouloir abuser, étant donné que je suis en train de rassembler les composants en me basant sur la liste de reichelt, y a 2 ou 3 p'tits trucs que je comprends pas :

- IC-sockets for serial register

- 1 row SIL Headers

- TrimPot

Si quelqu'un pouvez me donner l'équivalent en français, afin que je puisse demander ces pièces au gars qui bosse au comptoir de SJF composant à Cambrai, ce serait bien cool

Merci beaucoup !

Fred.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...