Jump to content

problème de lancement mios studio


pms
 Share

Recommended Posts

salut à tous ,

en pleine oeuvre sur une midibox sid (ma première), je souhaite donc uploader , à l'aide de mios studio le mios du pic 18452 (le bootlader primaire bien sûr étant déjà programmé dans le pic (cf smash tv) , ainsi que le firmware pour le sid. Pour l'instant  je préfère en terminer sur cette base avant un futur passage au sid V2 ;) et vu mes galères de newbie  ;D

ma configu xp pro SP2, interface midiu m audio midisport 4x4

j'ai donc telechargé java sur leur site ainsi que la dernière version de mios studio c'est à dire MIOSStudio_beta7_5 sur ucapps

je lance le logiciel (click fichier jar ) , un écran apparaît bien (enfin je vois une "photo" avec plein de midibox et logo ucapps) mais après plus rien, l'image reste figéeet impossible d'agir là dessus ...

merci d'avance pour votre aide et désolé pour la question assez newbie je l'avoue ......

pierre

Link to comment
Share on other sites

merci moxi !

je ne sais pas quel java j'avais install mais en tout cas avec JRE  nickel , mios studio fonctionne , du coup upload de l'operating system puis de l'application sid puis sid testone , j'ai bien un son test qui sort en audio bonne news ..

bon n'étant encore pas très familier avec la partie soft de la famille midibox , bon déjà je souhaitais savoir si il était déjà possible et plus aisé d'effectuer les réglages notamment des modules de controles din et dout à l'aide du lcd (j'ai install un 2x40) + encodeurs et switches ou si il fallait passer par un logiciel d'édition ...

ps: aussi juste une dernière, la pire , pour virer le sid testone je passe par mios studio et virer l'aplli ou???? 

désolé de tomber si bas ... lol

a plus et d'avance merci pour les conseils

Link to comment
Share on other sites

bon déjà je souhaitais savoir si il était déjà possible et plus aisé d'effectuer les réglages notamment des modules de controles din et dout à l'aide du lcd

non, les configurations de la cs se font en éditant les fichiers de l'appli (main.asm et mios_table.inc dans la plupart des cas) puis en la recompilant

ps: aussi juste une dernière, la pire , pour virer le sid testone je passe par mios studio et virer l'aplli ou

tu te sert de mios studio, il te suffit d'uploader la nouvelle appli (pas besoin de recharger le mios)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...