Jump to content

LED et Live


Junkyseb
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'suis en train de me demander l'utilité d'installer des led sur ma midibox64e pour chaque bouton. Mais bouton vont me servir à activer/désactiver les effets dans Live. Est-ce que les Led afficheront le on/off de l'effet comme sur l'écran ??? Si oui j'en met tout de suite :)

Link to comment
Share on other sites

oui, sur la 64e, les leds peuvent soit refleter l'état du bouton (pilotées en interne par la mb) ou être pilotée via midi depuis l'host (solution à préferer dans ton cas, comme ça elles s'allumeront également si tu actives un bouton avec la souris)

Link to comment
Share on other sites

oui, sur la 64e, les leds peuvent soit refleter l'état du bouton (pilotées en interne par la mb) ou être pilotée via midi depuis l'host (solution à préferer dans ton cas, comme ça elles s'allumeront également si tu actives un bouton avec la souris)

Mais dans Live, ce ne sont pas tous les boutons qui retournent un feedback midi pour les Led. Checkez ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut, plutot que de prog en c, utilise plogue bidule entre ton soft et ta mb, si c'est juste pour faire du remapping (transformer des notes en cc par ex.) ou suivre les changements de banques et remapper les controleurs en fonction, demandes-moi, j'ai fait un patch bidule y'a quinze jours justement pour ça

Link to comment
Share on other sites

salut, plutot que de prog en c, utilise plogue bidule entre ton soft et ta mb, si c'est juste pour faire du remapping (transformer des notes en cc par ex.) ou suivre les changements de banques et remapper les controleurs en fonction, demandes-moi, j'ai fait un patch bidule y'a quinze jours justement pour ça

Oh là!

Allons-y pour ce patch. J'aime bien bidule en plus de ça !

Link to comment
Share on other sites

salut,

voilà le patch, il va te falloir analyser comment live interagit avec la mackie control, pareil y'a pas besoin des "faders banks" pour live, mais le principe peut marcher pour n'importe quel menu à plusieurs pages

http://www.soundandbreakfast.org/divers/mcu_16track.rar

hesite pas si t'as des questions, j'ai quand même mis quelques explications dans le patch...

moi j'utilise l'appli midiboxLC sur mon SEQ, et même avec des encoders à la place des motors faders, ç'est vraiment bien (je dit ça parce que finalement, sans les MF, le hardware ressemble beaucoup à une 64E)..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...