Jump to content

question c64 psu


matoz
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Je voudrais savoir s' il est possible d' alimenter (sans parasites) ma Midibox qui est composée de MBsid*4 + MBFM + SEq v3 juste avec c64 psu + 2*12v pour mbfm. En gros je voudrais savoir si c64psu est suffisament puissant pour que je distribue le 9v à MBseqv3 et MBFM en plus de MBsid*4.

Je n' arrive pas à trouver la puissance minimum requise pour MBseq v3 et MBFM et j' aimerais bien alimenter ma midibox avec le moins de transfo possible (tout en gardant une qualité de son sans parasites..).

Pour le moment j' utilise 1c64PSU pour le sid*4, 1 transfo 9v500mA et 1 transfo 2*12v 2A pour MBFM et 1 transfo 9V 2,2A pour MBseqv3, et j' aimerais bien savoir quelle est la puissance de c64PSU afin de distribuer le 9v partout ou il y en a besoin...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bon, apparement, c' est pas possible, c64psu n' est pas assez puissante (9v1A) :-[. Par contre j' aimerais bien savoir si quelqu' un connait la consommation totale en 9v de 1/MBFM avec ecran 40*2

et 2/ MBSEQv3 avec 2 ecrans 40*2.

Quel ampérage minimum faut il pour alimenter en 9v ces 2 machines?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...