Jump to content

Projet midibox , besoin de conseil!


Docyoyo49
 Share

Recommended Posts

Salut !

Je me lance dans un proget de midibox qui a besoin de :

- 60 entrée digital

- 10 entrée analogique

Si j'ai bien tous compris, il me faut :

- le module core

- 2 module DIN, qui on 32 entrée chacun donc 64 au total.

- 1 module AIN .

et c'est tous ??

Je compte prendre le matos chez mikes-elektronik, avec un pic 18F452 "pré programmé".

d'ailleur au niveaux de la progra, une fois le bootloader programmer tous ce gere par midi ??

La config est  sauvegardée une fois l'alim coupé ou il faut obligatoirement une 24LCXXX ??

Voila , merci d'avance de m'eclairé  ;)

Link to comment
Share on other sites

Je compte prendre le matos chez mikes-elektronik, avec un pic 18F452 "pré programmé".

d'ailleurs au niveaux de la prog, une fois le bootloader programmer tous ce gere par midi ??

Oui tu peux changer ton application via une simple interface midi

La config est  sauvegardée une fois l'alim coupé ou il faut obligatoirement une 24LCXXX ??

tous dépend du projet que tu entreprends de faire mais si par exemple tu veux faire un MB64 et que tu configure tes pots il faut que tu sauve ta configuration sur une mémoire sinon tu n'aura qu'une mémoire sans 24LCxxx

Quel projet tu comptes réaliser?

Link to comment
Share on other sites

ça m'a l'air good pour la config, si tu arrive à descendre à 8 le nombre d'entrées analogique , tu peux même te passer de module AIN.

Un LCD, c'est vraiment pratique quand même.

pour la plupart des application, tu peux sauver une banque en interne, si tu veux plusieurs banques, il te faut un BankStick.

et oui, tout se gère par midi une fois le bootloader chargé.

Link to comment
Share on other sites

tu configure tes pots il faut que tu sauve ta configuration sur une mémoire sinon tu n'aura qu'une mémoire sans 24LCxxx

Bah en gros c pour controlé certaine fonction de mon soft de mix.

Donc une fois la config faite, j'ai pas besoin de 50 bank, j'ai meme pas besoin de la changer "en live" donc la bank interne devrais suffire ?

ça m'a l'air good pour la config, si tu arrive à descendre à 8 le nombre d'entrées analogique , tu peux même te passer de module AIN.

et oui, tout se gère par midi une fois le bootloader chargé.

Ah ? j'avais pas vu qu'il y'a des entrée analog direct sur le core.

Bah au pire je peut en mettre que 8 et je "taxerais" deux potard sur le mpd24 ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...