Jump to content

Midibox Tc Trash, trucs à donner (pic,kit de sid) et des questions sur la LC


jigui
 Share

Recommended Posts

Salut a tous

voilà des photos de ma midibox Trashy "Tiny coast"  j'y ai remis des piles elle s'allume et... roooh elle envoie du midi  :)

ok c'est pas très fini  ;) du coup j'aimerais bien finir l'affaire et construire une midibox TC mais style "mini "

c'est à dire avec qques modif pour utiliser 5 boutons afin de switcher entre les modes mackie mutes,solo,rec,sel et vsel

et aussi utiliser un encodeur pour envoyer des successions de notes on,notes off : 98 vers la gauche et 99 vers la droite (navigation droite gauche dans live)

histoire de diminuer les poussoirs. Côté matos et soudure je pense que ça ira (quoique vu la tête de la Tiny ..;o) )

par contre le code bonjour ... j'avoue que je capte pas tout bien faut l'avouer  ???

Peut être que des experts d'ici et de TC pourraient me dire si la modif est possible au niveau du code  ?  ptet mm m'aider sur le sujet (du code)?

et puis sinon j'ai 2 pics18F452 à donner un kit mbhp sid avec les composants (mais sans le sid ..) et aussi un pcb de jdm (MBHP_JDM_US)

si ça intéresse qqun je les donne (contre une enveloppe et un timbre) ou alors contre rien si vous n'êtes pas loin de Carvin (6deuux ..)

voili

@+ a tous

jigui

3893_Photo_177_jpg21a0ade02b49983bf7878c

3895_Photo_175_jpg9dcc88b35eb230a3671bfb

3893_Photo_177_jpg21a0ade02b49983bf7878c

3895_Photo_175_jpg9dcc88b35eb230a3671bfb

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...