Jump to content

Probleme midibox 64


ToFiC
 Share

Recommended Posts

Salut, j'ai réalisé une midibox64. Je viens de la terminer, et j'ai un probleme au niveau de mes entrées analogiques (pots).

En effet seuls les pots cablés sur les entrées 2 et 3 de mes 4051 fonctionnent (seulement 16 pots / 64 :().

J'ai vérifié mes connecteurs, mes soudures, etc... rien n'y fait.

Quelqu'un saurait il d'où peut venir ce bug ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

bon, c'est surement un problème sur le multiplexage : tu as bien mis tout les pont sur le modules AIN (ca peut paraitre bete comme kestion ,mais je les ais souvent oublié!!! lol). Ensuite heeu ben vérifie ke le connecteur J6 est bien cablé (alim + donné)... a mon avis l'erreur est kelke part par la!

Link to comment
Share on other sites

Oups, j'ai oublié de préciser que c'était l'ancienne carte, tout en 1 :"midibox64_pcb_greg6".

Pour les ponts je pense que c'est bon, mais je vais revérifier. J'ai passé pas mal de temps à vérifier mes soudures etc... et je vois rien.

Je pense que c'est pas grand chose mais ... ???

En tout cas merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai pas trop eu de temps dernierement pour la midibox, mais je m'y suis remis et j'ai un court circuit entre mon MUX_B et MUX_C. Je ne l'ai pas encore localisé mais il y a de grande chance pour que ce soit la cause de mon probleme.

Je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...