Jump to content

Une application pour comprendre comment programmer le MIOS?


xarolium
 Share

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila j'aimerai réaliser ma propre application qui est une matrice audio 8X8 contrôler en Midi et aussi avec des switches.

Mais bon mon souci c'est que je ne comprends pas tout à la mise en place d'une application:

-Quels fichiers je dois inclure dans mon application?

-Comment éditer chaque fichier pour que mes boutons réponde comme je le souhaite?

-Ou dois je assigner mes boutons dans le programme pour qu'ils correspondent aux fonctions que je souhaite leur attribuer?

-Ou dois je  assigner mes DOUT pour qu'ils commandent correctement mes relais?

-Comment je fais pour ajouter un Bankstick dans mon application pour sauver mes paramètres?

Je sais que mes questions sont très vagues

En fait je cherche une petite application qui me permettrai de comprendre la structure d'un programme . Une application simple comme un bouton qui envoi un signal midi et qui pilote une Led.

Merci pour votre aide

je vais continuer à éplucher le forum pour trouver des infos qui pourrai éclairer ma lanterne

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut,

Bon, je t'ai ajouté comme contact MSN aujourd'hui. Je suis de Lyon et ça m'intéresserait d'avoir un coup de main de ta part car je suis en pleine construction de ma MidiBox!

Sinon, je suis développeur et si t'as besoin d'un truc, n'hésite pas!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...