Jump to content

SEQ2.4 VINTAGE, PAS DE GATES VIA AOUT ???


juthebass
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

je viens de finir un seqv2 vintage commencé et oublié pendant quelques années.

Je posterai des photos bientôt, le temps de finir de le mettre en boite  :)

en attendant voici le front panel

[url=http://www.archive-host.com/link/vaCLk5Din5jp9wnueqvLerx918auy4pnflC.jpg] vaCLk5Din5jp9wnueqvLerx918auy4pnflC.jpg

j'ai plusieurs petits soucis dont 1 concernant le module aout, je l'ai testé, tout est ok mais je n'ai aucun signal gate venant du seq2.4 vintage, les 8 cv fonctionnes (d'ailleurs je ne suis pas arrivé à les calibrer parfaitement, pas possible d'avoir du 1v/octave précis, des idées????)

quelqu'un sait si le seq vintage prend en compte les gates???

j'espère sinon je crois que je vais mettre de côté le aout et faire une midibox cv....

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

et oui moi aussi dans ma grande candeur j'ai cru ça mais j'ai découvert tout récemment que dans la version vintage ces deux pins sont déjà occupé par AIN, donc il ne me reste plus que les deux de mon module AOUT... qui ne se déclenchent pas pour l'instant... peux être serait-il judicieux de charger l'appli midibox CV pour calibrer tout ça mais maintenant que tout est assemblé je me demande si cela ne va pas faire buguer l'application?

Je paye une bière à qui résoudra mon problème de gate!  :P :P :P :P

A++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...