Jump to content

Besoin de conseil pour controler Reason


phaphane
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis ce projet depuis le début avec passion et j'ai enfin décidé à ma lancer.

Pour le moment j'ai le module Core, un Din, un Ain, un Dout et un LCD. Ce que j'aimerai pour commencer c'est pouvoir brancher un ou deux potards pour tester ce qui est controlable ou pas dans reason. Idem pour les poussoirs, je pense utiliser juste un ou deux boutons et evidemment idem pour les LED car pour le module Dout je suis completement dans le flou.

J'ai bien pensé à enlever les 4091 et j'ai mis à la masse les sorties de ceux-ci.

Quelle application puis-je envoyer dans mon core? Cela fonctionnera t'il avec l'application midibox64 même si je branche pas tous les potards boutons et leds?

Merci d'avance de vos conseils et si vous avez déjà fait un controleur pour Reason ca m'interesse (Conseil, astuces, photos, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse, mais suis je obligé de modifier l'application jusre pour tester un potar ?

oui c'est mieux

dans les premieres lignes du main.asm:

#define DEFAULT_NUMBER_POTS 64 ; number of connected pots

pour assembler ton apli:http://www.midibox.org/forum/index.php?PHPSESSID=9b04510cdeab977013cbb05393e8faaf&topic=7587.0

pour ton essai

tu peut te passer du module ain et brancher 8 pots directement sur le module core...... pareil il faut editer l'apli

si tu veux savoir quel fonctions sont controlables dans reason tu regarde dedans celles qui ont un lien midi

il me semble dans reason que lorsque tu fait clik droit sur une fonction (bouton potards) tu a edit events ou midi connection ou quelque chose dans le genre....

je n'est pas reason mais je l'ai utilisé ya quelques années.... la majorité des fonctions sont controlable par midi........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...