Jump to content

BONJOUR GROS PROBLEME AVEC UPLOAD DU MIOS


CUBIJU
 Share

Recommended Posts

bonjour, j ai un souci avec ma midibox!

apres l avoire attendu et construite pendant plusieur semaine,je suis enfin arriver a l heur de la mise sous tention tout c bien passer message d upload toute les deux seconde chargement du mios sur miosstudio mais apres quelque seconde de upload premier message d erreur donc j ai stoper lupload et recommencer plusieur fois, j y suis quand meme arriver puis j ai charger l application dans mon cas midibox64 j ai eu pas mal de message d erreur  et puis c quand meme arriver a la fin, mais voila j ai jamais rien vu s afficher sur mon ecran lcd et j ai bien essayer  de charger le lcd interconnection mais quand j appui sur start pour uploader l application dans mios studio sa m ecri la premier ligne puis plus rien comme si ma midi box n etait pas connecter, puis j ai fait tout les teste pour voir d ou venais la panne voir si j avais du data, mes tension...... mais voila toujour rien.   

mais j ai quand meme des bonton actif quand par exemple je configure mes commande midi dans SUNLITE logiciel de commande lumiere j ai quelque voie qui fonctionne et j ai pas mal de bouton instable egalement donc impossible de configurer mes address midi automatiquement dans sunlite mes soudure on toute ete verifie ,je suis nouveau avec midibox mais pas avec le fer a souder......

je suis bloquer avec je ne sa

Link to comment
Share on other sites

oui effectivement,

j ai rien d afficher sur l ecran lcd j ai vraiment l impression que j  ai mal charger le mios et maintenant j aimerais le charger comme il faut mais je n ai plus la demande d upload sur miostudio et quand j appui start rien ne se passe comme si il n y avais rien de connecter, c est possible de retourner en arriere et d effacer se que j ai fait ??

Link to comment
Share on other sites

Pour etre honnete je ne connais pas mios studio  :-[ (disons que je ne suis pas fan)

par contre je connais bien midiOX.

est ce que tu peux nous dire si au moins a l'allumage, ton core envois qquechose ?

Si oui, quels sont les messages ?

Si ton core n'envois absolument rien, il ya de forte chances pour que le problème soit hardware.

c est possible de retourner en arriere et d effacer se que j ai fait ??

Re-uploader MIOS consiste en ça :)

Link to comment
Share on other sites

re uploader mios mais comment tu fais avec midiox ??

quand j ouvre le dossier pour uploader le mios dans la page  Systex de midiox

le dossier n apparais pas ;

et meme si je veu uploader une application j ai un message:

sysex output devices: le port est en train de transmettre des donnees au peripherique; attendez que les donnees soient transmises et reessayer.

je ne sais plus quoi faire !!!

si tu veu m expliquer comment faire avec midi ox y a pas de probleme !

je te remercie d avance !!!!

Link to comment
Share on other sites

et meme si je veu uploader une application j ai un message:

sysex output devices: le port est en train de transmettre des donnees au peripherique; attendez que les donnees soient transmises et reessayer.

Ferme mios studio, ou l'appli qui utilse le port midi out, pour utiliser midiOX.

comment je doit faire pour transformer (mios_v1_9f_pic18f452.hex)  en fichier SysExe pour que je puissent le charger avec midi ox???

dans /tools tu as un script qui s'appelle hex2syx.pl

Utilise le :)

Si tu y arrive pas, je t'enverrais une version en .syx

Link to comment
Share on other sites

merci pour tes reponse

je n y arrive pas a convertir peu tu m envoyer le fichier , merci

sinon j ai un peu avancer mon ecran lcd 2:16 affiche des carre noir sur la premiere ligne, et je n ai plus de message de commande venant des touches et maintenant c ecri :

00187036 1 -- F0 Buffer: 10 bytes  system exclusive   

sysx: F0 00 00 7E 40 00 0E oc 01 F7

au mion 20 ligne quand je met sous tention

c vraiment bizarr car environ la moitier des potar fonction et certain non et toute et neuf !

bon merci

Link to comment
Share on other sites

je te remerci bill,

j ai lu que tu etait  sur paris a l occasion on pourrais ce boire un pot je suis sur gentilly!

je te tien au courant en ce qui s agit de la panne. mais c vraiment bizarr car je peu quand meme commander mon sunlight et cubase avec la moitier de mes bouton et potar;

bon bonne soiree a toussent !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

quelqu un peu t il  m aider a resoudre mon probleme?????

quand je charge le mios avec miostudio voila se qui est ecri dans la fenetre upload control:

Starting upload of mios_v1_9f_pic18f452.hex

Hex file contains code in MIOS range, forcing reboot!

Received Upload Request

Sending block 00000400-000004FF

Received error code 0C: MIDI IN Frame Error

This was an expected error - please ignore!

Error: Received unexpected Upload Request

Received error code 0B: MIDI IN Overrun Error

Error: Received unexpected Upload Request

Received error code 0B: MIDI IN Overrun Error

Error: Received unexpected Upload Request

Received error code 0B: MIDI IN Overrun Error

Error: Received unexpected Upload Request

Received error code 0B: MIDI IN Overrun Error

Error: Received unexpected Upload Request

je suis vraiment perdu !!je remerci d avance votre bonne volonte !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...