Jump to content

S&B cherche MIDIboxer pour 1iere partie concert à Bordeaux


moxi
 Share

Recommended Posts

salut,

Notre asso organise un concert à Bordeaux le 7 mars avec Bilal (Da Krew- allez voir leur myspace!), et nous souhaiterions trouver un artiste travaillant avec des MIDIbox pour assurer la première partie...

vous pouvez me contacter via PM ou à "soundandbreakfast_at_yahoo.fr"

Midiboxement vôtre,

Mox.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:) "ceMatinLà" , ça me plait terrible!

pour la soirée du 7 mars, j'ai dû boucler la prog (à la demande de la salle), ça sera donc pas une soirée MIDIbox comme j'aurais aimé, par contre, maintenant que on a passé le pied dans la porte, on compte bien enchainer.

si vous êtes partant on pourrait voir un truc pour par exemple le mois d'avril.

pour faire simple, voilà le principe:

Au vu de la taille de l'endroit, on peut miser sur 150E de recette avec une paf 3E, 200 avec une paf à 5E.

S&B pourra mettre 100E de plus (ou un peu plus si la première soirée fonctionne et permet de gagner plus que ce qui est prévu comme remunération des artistes).

Si avec ça c'est possible de vous faire déplacer jusqu'à Bordeaux, pour moi ça roule (S&B s'occupe du  dormir et du manger)

Sinon, faut que j'explore d'autre possibiltés, ça prendra plus de temps. (par ex. faire ça dans une autre ville, dans le cadre d'un autre évènements..)

mais peut-être le plus simple: PM vos conditions, et je verrais ce qui est possible à partir de ça

up.

ps: funny name for a song, trés bon aussi :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...