Jump to content

Programme PIC sur Lyon


xarolium
 Share

Recommended Posts

Voila comme je commence a vraiment a plus pouvoir me passer de ces "satanée" midibox je voudrai faire partager le peu de connaissance que j'ai en la matière et aussi donner un petit coup de pouce a tous le lyonnais ou d'autres gas de la region pour se lancé dans la fabrication.

Je propose de vous fournir des PIcs programmé pour vous lancer et ainsi créer un petite communauté Midibox sur Lyon, d'échanger de la zik quitte a organiser un événement qu'avec des midiboxeurs enfin toute fois si les modérateurs sont ok bien sur.

voila j'espere avoir des news.

Link to comment
Share on other sites

:)

yes!

enfin toute fois si les modérateurs sont ok bien sur.

je ne crois pas que qui que ce soit ait quelque chose à te dire (je pense que tu fait ref à ton post pour troquer des pics, j'ai moi-même trouver les remarques un peu dures)...

à ce sujet, garde juste à l'esprit que les délires non-commerciaux ne survivent que grâce à un certain investissement personnel, qui parfois n'apporte rien en retour, mais d'une manière générale c'est plutôt le contraire, de toute façon tu verras vite que les quelques sous que tu peux gagner en vendant 10  pics ne représentent vraiment rien -surtout quand tu sais que tu les a pris à un gars qui est à un euro prêt... prends plutôt garde à ne pas te faire délester par tous ces commerçants sans vergogne, ça rapporte plus! ;D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ouh là

si tu veux moi la midibox j'ai commencé il y a... 5 ans déjà ! au début je voulais faire une émulation de mackie control mais ça n'a jamais marcher, je l'ai jamais finie par manque de temps. du coup là je l'ai resortie pour essayer de récupérer les modules et me faire un conrolleur pour Live basé sur une midibox 64e, j'ai recommencé hier et je suis bloqué par un PIC récalcitrant. J'arrive pas à changer l'appli qui est dedans (voir ton poste sur le blocage du miosstudio)

voilà toute l'histoire

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...