Jump to content

midibox glitch


tashikoma
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde!

voila je partirai bien d'une midibox cv ou seq pour controler un genre de patch de routing d'effet genre effet vst glitch mais en hardware

donc un module aout 8 sortie analo qui permetrait d'activer desactiver 8 effets audio....... un genre de multi a/b box electronique...

et c'est la que je me pose des questions:

1 soit j'utilise des relays mais j'ai peur d'avoir des claps!!! et sa va jouer des castagnettes... mais sa peut etre sympa avec un micro contact.........

2 soit je trouve un schema d'un circuit qui ouvre et ferme une porte (comme un interrupteur)grace a la tension des sorties cv mais la je suis larguer.....

quelqu'un aurai t'il une idée???

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, j' ai pas compris grand chose.

C' est quoi ton patch routing d' effets? la référence?  y' a une prise midi in? ou  Cv in?

Tu voudrais "ouvrir et fermer des portes" de façon manuelle (en temps réel) ou automatisée ou les deux?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

l'interet aussi serai de pouvoir programmer des patchs pour les elements d'un synthé analogique........................

j'ai vu le cd4066 a pas cher et rependu mais je sait pas si il faut pas d'autre composants pour le controler et je ne sais pas si il est clickless!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...