Jump to content

Code source


Guest zagtor
 Share

Recommended Posts

Guest zagtor

Salut tout le monde!!!! (enfin j'espère!!!!)

J'bidouille un peu en électronique et je cherche à réaliser depuis un certain temps une batterie électronique combiné avec un séquenceur et j'avoue être largé

si quelqu'un sait comment je peut trouver le CODE SOURCE de la midi BOX 64 ??? ça m'aiderais bien

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

??? ??? ??? URGENT.I am looking for an explaination of the firmare for midibox16 with details of commands.

I only have the firmware in .HEX format and i need to know the details of commands:I need to understand how the firmware is working.

PLEASE HELP ME !!!!!

my email is : sebastienbrenguier@yahoo.fr

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut les amis je suis ravi d'avoir découvert ce site et ce forum.

sa fait un moment que je veut me fabriquer une telecommande pour reason mais j'aimerai bien avoir le code source parce que le fichier Hex n'est po tres explicite pour les personnes venues de terre.

Voila donc j'aimerai bien personnaliser ma midibox mais sans code source impossible donc si kekun peut me dire ou je peut le trouver merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut les frenchies !!!!

bon je vois que vous vous posez pas mal de question concernant FARNELL , bref en quelques mots:

j'ai deja eu l'occasion de commander chez eux :

*c'est serieux, et y a pas mal de choix

*c'est un poil cher (car plutot destine aux professionels )

*t livre le lendemain matin si tu commande avant 19h (enfin dans c eaux la)

*commander sur leur site en payant par CB ne m'a jamais posé de PB (pour l'instant)

[glow=red,2,300]Enfin le catalogue[/glow] ( en plusieurs gros volume relie pleine peau en cuir de vachette, pour ceux qui l'ont deja vu : vous voyez ce que je veut dire;-) est dispo sur demande mais est payant (remboursé a la premiere commande).

Avant on pouvait les grugger et l'avoir gratos desuite mais la derniere fois que j'ai essayer ca l'a pas fait :-(

voila ...j'ai pas d'action chez eux ... mais on peut y trouver la quasi totalite de la midibox chez eux ...

Link to comment
Share on other sites

errata  : desole pour la derniere phrase:

"on peut y trouver la quasi totalite de la midibox chez eux "

il fallait lire :

"on peut y trouver la quasi totalite de la midibox."

mais je suis sur que vous aviez deja fait la correction  :-[

Link to comment
Share on other sites

Posted by: phaphane Posted on: 12/18/02 at 22:05:56

j'aimerai bien avoir le code source parce que le fichier Hex n'est po tres explicite pour les personnes venues de terre.

Je crois (en lisant les FAQ) que le code source n'est disponible qu'en faisant la demande par e-mail à Thorsten...

Link to comment
Share on other sites

Guest zagtor

J'ai fait la demande a Thorsten pour le code source et y me la filé sans poser de question !!!!!! plutôt coool, si tout ceux qui proposent des montages par pic faisaient pareil on obtiendrais de super applis tres complète!!!!

GROS COUP DE GEULLE au passage pour ceux qui ne partage pas leur source et qui ce permettent de mettre sur leur site : si vous apportez de améliorations patati et patata sur mon soft  blablabla veuillez me contacter!!!!!

j'me vois mal apporter des améliorations sans code source!!!! bande de fauchton >:( >:( >:(

donc en résumé bravo à Thorsten et vive le partage sur le net

pour ceux qui vont consulter le source bon courrage c chaud et surement pas conseillé âux débutants (ma batterie electronnique n'est pas prète d'être finie!!!!) et noubliez pas de faire parvenir vos modifs/amélioration a Thorsten

;D que la force du midi soit avec vous  ;D

Link to comment
Share on other sites

*commander sur leur site en payant par CB ne m'a jamais posé de PB (pour l'instant)

Salut DRooPY.

Est ce qu'il faut demander une ouverture de compte pour etre livré ? Parce que j'ai deux commandes en attente depuis 6 mois chez eux et rien. J'ai commandé le catalogue et rien.... J'ai demandé des info et rien ...

Y'a t il un mot magik ???

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest zagtor

eh!!!! faudrais restpecter les sujet......... :-/

bonjour le bazard sinon ??? ???

en tout cas une commande qui traine depuis 6 moi c pas normal, tu t'y est pris comment?

*contre remboursement ? (le plus pratique si ta peur de pas être livré: tu paye le livreur, mais ya un surplus de jesaispluscombien)

*payement en ligne??

*payement par chèque (ds ce cas tu peut verifier si ton chèque est encaissé)

ds tout les cas ya un outil tres pratique qui s'appel un telephone !!!!!!!!!!!!!!!!! si y te répondent pas et que ta déjà payé (ton compte à été débités de la somme) ya un gros souci.

bonne chance

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...