henri Posted January 4, 2010 Report Share Posted January 4, 2010 j'ai commençé il y a quelque temps la construction d'un sequenceur midibox Il fonctionne a merveille je l'ai testé pour la premiere fois hier j'ai aussi decidé de faire partager ma construction avec les autres ça peut donner des idées donc voila deja une photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienvoirin Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 sympa la boite. un clone MiniMoog ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri Posted January 5, 2010 Author Report Share Posted January 5, 2010 oui exact: tu as pas reconnu le minimax de chez creamware? Au risque de me facher avec certain je vous presente mon neo-vintage Pas un poil d'analogique que du numerique A gauche je vais ajouter les effets une BOSS RT20 et RE20 et puis je sais pas car il vas me rester un peu de place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri Posted January 6, 2010 Author Report Share Posted January 6, 2010 ça a un peu avancé j'ai ajouté les effets mais j'ai encore beaucoup de travail de cablage tous les modules seront patchables sur la face arriere Par contre derriere c'est la foret vierge :laugh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri Posted January 13, 2010 Author Report Share Posted January 13, 2010 voila maintenant j'ai presque terminé ma face avant et surtout ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrBunsen Posted January 15, 2010 Report Share Posted January 15, 2010 C'est çi belle!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri Posted January 17, 2010 Author Report Share Posted January 17, 2010 j'ai un peu modifié la façade des effets ça fait pas mieux comme ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henri Posted March 12, 2010 Author Report Share Posted March 12, 2010 Bon voila c'est finis j'espere que ça vous donnera des idées ... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smithy Posted March 14, 2010 Report Share Posted March 14, 2010 This is absolutely awesome! It is like the Arcade Cabinet of music production, in terms of shape, fun, and ease of use! Google Translation: C'est absolument incroyable. C'est comme la borne d'arcade de la production musicale, en termes de forme, le plaisir et la facilité d'utilisation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts