Jump to content

festival electroclique en recherche de musiciens bidouilleurs


matoz
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Tous les ans, mon association "le citron vert" organise un festival de musiques electroniques appellé "electroclique".

Cette année, nous allons faire une journée-soirée sur le thème du Bending/chiptune.

Alors nous recherchons des bricolo-musicos pour le concert du soir.

On recherche essentiellement des personnes qui ont un set avec des machines fabriquées maison ou bending.

Voilà, pour ceux qui sont interressés, envoyez moi un PM avec si possible un lien où on peut voir des photos et écouter la zik que vous faites.

A+ dans le bus

Loic

Link to comment
Share on other sites

La proposition tient toujours, y' en pas plus qui sont interressés par un ptit concert?

Salut,

Nous sommes un groupe de Lyon, on fait de l'électro Happy psychédélique

notre myspace : www.myspace.com/xarolium

On utilise la MB6582, Xoxbox, TR-707 bendé, et des petits effets fait maison (octaver, disto...)et plein d'autres synths oldschools

On est interessé par le fait de jouer à ta soirée

Tu peux nous contacté par mail xarolium@hotmail.com ou par phone 0682534154

n'hésite pas

A plus

Link to comment
Share on other sites

Salut Loic !

quand a lieu ton concert !! moi je fais du live electro avec sammish sid, x0xb0x full mod, tb303 midifiée et modifiée et une MD (elle je ne l'ai pas construite mais pour la rythmique elle est bien :-) ) !! En cours de construction : MB6582 qui devrait etre finie ds pas trop longtemps, et à venir dictéé magique midifiée et bendée, et gameboy !!

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...