ted Posted October 24, 2005 Report Share Posted October 24, 2005 ca y es ca marche mais!!!!j'ai le message sysx suivant F0 00 00 7E 40 00 01 F7 si j'ai bien compris la doc le 01 signifie que j'ai deja bien charge mios c'est ca???par contre au demarrage je dois avoir un probleme avec l'afficheur car l'ecran reste identiqueles lignes 2 et 4 sont alume et c'est tout! merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryra6453 Posted October 24, 2005 Report Share Posted October 24, 2005 salut ,Là je crois que c'est normal aucun message n'est visible temp que le MIOS n'est pas telechargé ;si mes souvenirs sont bons !On peut utiliser ce programme pour charger les applis et Mios ( tres simple d'emploi ! )http://www.ucapps.de/howto_tools_syxloader_18f.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted October 25, 2005 Report Share Posted October 25, 2005 par contre au demarrage je dois avoir un probleme avec l'afficheur car l'ecran reste identiqueles lignes 2 et 4 sont alume et c'est tout!je te rassure tout va bien ;)Effectivement il faut charger MIOS pour avoir du texte qui s'affiche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 salut!!alors j'ai testé sysexbox et vers la fin du transfert j'ai eu le message suivant:received acknowledge code:05 block upload was successfullest ce que ca veus dire que le mios a etais charge??car en alumant la midiboxj'ai toujours rien eu au niveau de l'afficheur!! si des carre mais aucun message!j'ai verrifier le cablage mais il es ok !!!ca pourrez venir de l'initialisation du lcd dans mios ?? l'afficheur et un mdls20464d-13 Si vous avez des idées je suis preneur!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted November 1, 2005 Report Share Posted November 1, 2005 en faite je crois que je dois toujours avoir un probleme au niveau de la transmission du mios car au niveaudes 4 premiers blocs j'ai le message suivantreceived strange acknwledge message with too much bytes je crois pas que c'est normal!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryra6453 Posted November 2, 2005 Report Share Posted November 2, 2005 Salut !Ôte moi d'un doute.Le pic que tu utilise est vierge ou là tu acheter avec le bootloader ??1-Si il est vierge tu doit programmer le bootloader avec un programmeur de pic2-Si il y a un bootloader tu dois envoyer le mios via le cable midi avec sysxloader ou autre dans les 2 secondes ! juste apres la mise sous tension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 yes ca marche !!!!!!! :) :)je vais enfin pouvoir passe a la suite merci!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ted Posted November 3, 2005 Report Share Posted November 3, 2005 alors je voulais m'assure d'un truc quand mios et charge et qu'on charge le programme de l'application( pour moi midibox lc v1-6),il faut le charge dans les 2 seconde comme pour le mios??Si le core n'est pas relier au autres modules est-ce que l'afficheur indique que le programme midibox lc v1-6 est charge??? ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted November 4, 2005 Report Share Posted November 4, 2005 ,il faut le charge dans les 2 seconde comme pour le mios?? non, tu peux le faire quand tu veux, Ã n'importe quel moment (sauf pendant ces 2s peut etre).Si le core n'est pas relier au autres modules est-ce que l'afficheur indique que le programme midibox lc v1-6 est charge??? Oui, tu doit au moins avoir le message "d'accueil' de l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts