Jump to content

Contrôleur un peu inhabituel ...


goule
 Share

Recommended Posts

Super grand merci pour tes tests  :o

Par contre aurais-tu inversé les valeurs de R1 et R2 ? (ou alors je comprends plus rien)  

Avec tes valeurs appliquées à la formule magique  ;D j'arrive à Us = 1.68 x Ue  ???

Donc si pour toi Us = 4v, on a Ue = 2.38v ... bref je suis un peu largué je pense  :-\

Merci pour les réponses aux questions ...

[Edit : ] Le site que tu viens de poster est une mine d'or !  :o Génial ça va être dur de résister à faire marcher l'imprimante du boulot demain  ;D ;D ;D

En tout cas sacrée investigation sur la question, chapeau ! J'attends les résultats de tes tests avec impatience  ;D

Affaire à suivre  ;)

Olivier

Link to comment
Share on other sites

bonjour ;

alimentez l'ampli op avec une tention superieur  :  5 v + 2 ou 3v  de dechets

voir beaucoup plus c'est geneneralement pas un probleme souvant dans les 30-36 volts.

si vous utilisez un bloc secteur de 9 volts (continu) pour alimenter votre midibox c'est parfait. ;)

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, le mieux c'est que tu trouves un AOP 'Rail-to-rail'. Par exemple un LMC660. Je n'ai pas d'autres références et je n'en ai pas trouvé dans mon stock donc je ne peux pas faire le test. En théorie, celà devrait permettre de résoudre ton problème. Ces AOP peuvent fonctionner en tension simple et délivre une sortie entre 0 et Vcc.

ludo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...