xarolium Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 Salut tous les midiboxers fous et Happy new yearAlors voila ma resolution pour cette nouvelle année serai de fabriquer cette merveilleJ ai suivi un peu le topic sur le forum anglais mais il y a deux trois infos que je ne capte pas très bien. Je voulais savoir si quel qun l avais deja fabriqué dans notre hexagone.J ai vu que bientot les PCB seront disponible chez smash TV Je voulais aussi savoir s'il etait possible de commander la boite pt10 http://www.pactecenclosures.com/Plastic-Enclosures/PT-10.htmlet s il livrait en France.J ai vu aussi qu'il y a la possibilité de ne pas utiliser l alim du C64 mais je sais pas comment?Et derniere petite question savais vous ou je peux acheter des CI 6582.Je sais que ca fait beaucoup ce que je demande et je vous remercie d avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted January 4, 2008 Author Report Share Posted January 4, 2008 alors j ai repondu a pas mal de mes questionsle chip 6582 je les ai acheté sur ebay mais on peut aussi les trouver ici en se mettant sur la waiting listhttp://www.midibox.org/dokuwiki/wilba_6582a_sid_mega_salePour le boitier il y a un mec sur le forum anglais qui m'en a vendu nu donc ca c'est bon aussi.reste juste mon probleme d'alimentation .Croyez vous que je peux utiliser un transfo standart 9V sachant que j'ai des chip mos 6582. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 j'ai pas pris le temps de terminer ma mb6582, mais je suis sur qu'il y en a déja quelques une en fonctionement sur le sol français ;)Je sais pas si c'est une bonne idée d'utiliser un transfo 9Vdc pour alimenter les sids,par ce que le regulateur 7809 fait quand même un petit gap de tension,donc tu risque d'avoir un peu moins de 9v. (ça peut marcher, mais sans doute moins bien)Un transfo DC12v par contre, fera très bien l'affaire.surveille aussi la puissance de ton transfo (surtout si tu met les 8 sids, cela dis j'ai pas mesuré le courant, mais c'est pas négligeable, a mon avis, a vu de nez, il faut minimum un ampère)Je ferais la mesure quand j'aurais installé tout les sids ;)bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted January 5, 2008 Author Report Share Posted January 5, 2008 salut bill tu as acheter tes PCB dans la premiere list de fabrication?moi j attends toujours que smash tv les vendent enfin sur son site.aurais tu des photos de ta petites merveilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted January 29, 2008 Author Report Share Posted January 29, 2008 Alors Bill ces photos!!!! ;D ;D ;Dsinon je comprends pas tous sur le mods de commandes des pcb pour le mb6582 tu pourrai peut etre m'eclairer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 Xarolium, j'vais surement faire une midibox sid aussi. on pourrait grouper les commandes vu qu'on est tout les 2 sur lyon non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted February 5, 2008 Author Report Share Posted February 5, 2008 c'est clair pas de probleme par contre j'ai deja pas mal de piece comme le boitier la face avant et le lcd (merci Opkod) les microcontroleur et les 8x 6582.Mais en ce qui concerne les PCB on pourra faire un commande grouper.Je suis vraiment impatient des les avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted February 5, 2008 Report Share Posted February 5, 2008 tu les as toruver où les SID ? moi je me suis mis sur la liste d'attente du coup...Tu as tout tes pots, encoder etc...J'viens de commander en sample des PIC pour le core et des eeprom pour bankstick. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted February 5, 2008 Author Report Share Posted February 5, 2008 les SID je les ai trouvé sur Ebay mais la je viens de regarde en y'en a plussinon je n'ai pas les potar et les encodeur et le reste.mais j'ai un stock de resistance, de condo et d'autre piece c'est pour ca que j'attend d'avoir les pcb avant d'acheter les autres composants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junkyseb Posted February 17, 2008 Report Share Posted February 17, 2008 salut, tu l'as commander tout seul t face avant ? ça t'as couté combien ?Pour les pcb, jpige pas trop les commande groupé, il faut commander les pcb et les kit à part ??? c'est bizarre leur procédés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xarolium Posted February 17, 2008 Author Report Share Posted February 17, 2008 ouais la face avant je l'ai acheter a Opkod qui me la vendu le prix qu'il l'avait acheteren ce qui concerne le Kit il y a une waiting list sur un topic fait par smash TVhttp://www.midibox.org/forum/index.php/topic,9838.0/topicseen.htmlapparement le premiers gas de cette liste ont deja recu leur kit mais faut etre patientvoila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts