Jump to content

shopping de composants sur Paris ?


Ldom
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai oublié de mettre un LCD dans ma dernière commande en ligne et ça m'embête d'en repasser une juste pour ça... Quelles sont les bonnes adresses pour acheter des composants sur Paris ? Est-ce que ça existe encore les magasins d'électronique ?

Merci d'avance,

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Junkyseb a raison pour les ecrans

sinon a paris il y a ece rue de montreuil....https://web1.ibcfrance.fr/

selectronic place de la nation et  Electronique Diffusion a Malakoff tres bon magasin...http://www.electronique-diffusion.fr/

perlor est un magasin dans le 1er tres ancien qui propose de faire tes circuits imprimes simple face il a aussi de bonnes vielles choses .

saint quentin rqdio a gare du nord ...tres bien mais aussi tres cher parfois ..

vers nation ...ram...choses interessantes mais gare a l'arnaque ,ils ont voulu me vendre un amp op a 40c chez selectronic ...8e :o

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que te déconseiller d'aller chez ECE! Ils m'ont vendu une alim. de labo qui est tombée en panne trois fois. Ils me l'on gardé pendant plusieurs mois (elle est encore chez eux d'ailleurs). Ils ne veulent pas me la rembourser. Au final je l'ai utilisée deux alors que je l'ai achetée il y a plus de dix mois!!!!

Par contre, à electronique diffusion ils sont très sympa tu peux aussi leur enoyer une mail directement au magasin de Malakoff, ils te prépare ta commande ce qui t'évite de glander dans le magasin. (Par contre, méfie-toi ce qui est marqué disponible sur leur site est disponible mais à Strasbourg! donc contacte-les après avoir fait ton mail pour t'assurer qu'ils ont bien ce qu'il te faut.)

Cordialement,

Didier.

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je te conseille vivement ECE :)

ils ont plein de vieux trucs bradés à 1€ comme des alim 9V DC, des câbles tous prets, etc ...

Et ils sont très sympa, et très calés.

Malakof, bof, tu perdras moins de temps en commandant directement sur le site plutot que de te perdre en banlieue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors ce matin j'ai été à Electronic Diffusion et ce sont DES VOLEURS. Un double transistor japonais qui coutait 3 euros il y a 2 mois coûte désormais 9 euros. Le prix catalogue indique 3 euros, et comme il en fallait 6 pour faire 2 x0xb0x, je vous laisse calculer ... leur CGV sont du foutage de gueule pur et simple. Moi je n'y remet plus les pieds.

j'avais commandé par téléphone sans demander REconfirmation du prix. Imaginez votre tête si le steack coute 10 euros demain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...