brettsinclair Posted May 14, 2003 Report Share Posted May 14, 2003 OK De toute façon je verrai bien le résultat une fois montéC est pas pour un logiciel mais pour un E5000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 14, 2003 Report Share Posted May 14, 2003 de toute facon la resolution minimale est donné par le MIDI .. soit 127 positions .....Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 14, 2003 Author Report Share Posted May 14, 2003 127? y'a pas des message sur 3 octets? soit 14bit de résolution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 15, 2003 Report Share Posted May 15, 2003 oui mais si tu tourne un pot de ta midibox tu verras si tu te mets en affichage PXX=0...127 .....C est ce que je voulais dire .....de 0 a 7F .....Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebastien Posted May 16, 2003 Report Share Posted May 16, 2003 Salut,Nouveau sur le forum je cherche à realiser le Lounge Lizard (softsynth),en version hardware ... gros projet pour un novice mais je vais me battre !!Je serais intéressé aussi pour une série de 24 encodeurs.Ta comande est elle partie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 16, 2003 Author Report Share Posted May 16, 2003 non elle est pas partie ;Ddonc je t'inclus dedans pour 24encodeurs?récapitulatif:Xanboroon 32 encodeurs komarz 16 brettsinclair 16 gillesdeshays 32 sebastien 24 et moi 16136!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SEBASTIEN_at_home Posted May 17, 2003 Report Share Posted May 17, 2003 Pilo,OK pour 16 encodeurs,etant donné que je n'ai pas trouvé de config qui en utilisaient plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 19, 2003 Author Report Share Posted May 19, 2003 Dakodad! alors je récapitule encore!!! (dites moi si il vous semble que tous le monde à répondu! je fait partir la commande comme ca!)Xanboroon 32 encodeurs komarz 16 brettsinclair 16 gillesdeshays 32 sebastien 16et moi 16128 encodeurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 20, 2003 Author Report Share Posted May 20, 2003 Bon, je vais supposer que tous le monde est OK... je laisse jusqu'a demain matin, ou je passerai la commande chez mouser, pour les ALPS à 0.95euros... Si il y a d'autre chose chez mouse qui vous interesse (je pense commander des recepteur IR pour un autre projet) hésiter pas à me le dire en me donnant les référence! je les inclurai dans la commande! voila!Pilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 20, 2003 Report Share Posted May 20, 2003 ok Bon pour moi !GILLES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanboroon Posted May 20, 2003 Report Share Posted May 20, 2003 Ok, pour moi egalement...Xan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebastien Posted May 20, 2003 Report Share Posted May 20, 2003 OK pour moiSebastien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brettsinclair Posted May 21, 2003 Report Share Posted May 21, 2003 C est OK pour moi aussibrettsinclair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 21, 2003 Author Report Share Posted May 21, 2003 Bon ben ca y est, je viens de passer la commande... en espérant n'avoir oublier personne, j'en ai donc commandé 128.J'èspère aussi ne pas avoir de problème pour l'envois, car ils ne sont pas très clair à ce sujet sur leur site... m'enfin! bonje vous tiens biensur au courant de l'arrivée des encodeurs :)Penser à me faire passer vos adresse par mail : pilo.c@wanadoo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 25, 2003 Author Report Share Posted May 25, 2003 Les encodeurs sont à Roissy depuis samedi matin ;D aller, avec un peu de chance je les ai demain!!!! je vous tiens tous au courant!(sympathique la méthode de suivis de collis de UPS! héhé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 26, 2003 Report Share Posted May 26, 2003 YES !!!!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanboroon Posted May 28, 2003 Report Share Posted May 28, 2003 Aaargglll...Deux jours sans info a propos de LA commande... :P... Dur... :)Dis, Pilo, T'as recu des news ??? ouskison nos ptits encodeurs ??? Toujours a Roissy ?? A+ tout le mondeXan l'impatient... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanboroon Posted May 28, 2003 Report Share Posted May 28, 2003 A ben ca alors... je tape trois points d'interrogations et il m'affiche un drole de smiley... faudra que je fasse gaffe a ce que j'ecris la prochaine fois... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 28, 2003 Author Report Share Posted May 28, 2003 héhé bon.. ils sont resté un moment à Roissy! mais la ils sont tous pret de chez moi (je viens juste de regarder avant de répondre ;D). Ils sont à moins de 20km... J'èspère être livré dans la journée ou demain!!! héhéhhéhé ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted May 29, 2003 Author Report Share Posted May 29, 2003 Les voilà !!! ;D j'ai recu hier après midi les 128 (je les ais comptés!!) encodeurs! :)Bon, le seul truc imprévu, j'ai du payer la TVA... 28.03euro... bon ramené à l'encodeur c pas enorme!bon... la je viens de me prendre la tête pour calculer tout ca... en effet j'ai des factures en dollar, et celle d'UPS en euro... bref le bordel mais je viens de comprendre déja une chose : on a bien fait de faire ca maintenant, car il y avait $40 de frais d'envois avec les taxes, et comme le dollar est à 0.85euro environt,on y a pas mal gagner par rapport à y'a kelke temps...!!!Bref, j'ai donc payer $163.20, soit 138.6883euro, soit l'encodeur : 1.0835euro.. chez radiospares (mais ils n'en vendent plus) les alps était à kelkechose comme 7euro (meme si ils étaient mieux... la il y en a des 15 impulsions à 21.94euro...). Inutiles de dire que l'on a réaliser une bonne économie! ;)Bon pour savoir la somme que vous me devez, il suffit de multiplier 1.0835 par le nombre d'encodeur, plus quelque frais d'envois (qui ne seront pas très élevés, c'est leger un encodeur!!) et j'arrondirai à l'inférieur le plus pratique!J'ai déja recu quelques adresse, pour les autres ben envoyer les moi, je vais essayer de faire au plus vite pour envoyer tout ca (si déja je pouvais faire les adresse que j'ai demain ca serai pas mal!!). Ne vous en fait pas, je vais bien emballer chaque colis, histoire d'être sur que ca arrivera en parfait état.Pour le paiment, on m'a conseiller d'ouvrir un compte paypal, j'en ai déja un mais j'a pas les référence ici (je m'en suis servit pour commander un truc une fois...), mais je prends aussi les chèque sans problème.heeeuu je croit avoir tout dit... sinon je corrigerai!!!voila! ;Dje vais enfin pouvoir commencer cette satané midibox! (de ce pas je vais faire mon JDM :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 30, 2003 Report Share Posted May 30, 2003 COOL !Ton compte paypal c est ton adresse email, Pilo.enfin une de tes adresses .... ;)Tu fais comment .. tu te renseignes sur le port et on te paye par paypal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanboroon Posted May 31, 2003 Report Share Posted May 31, 2003 Gilles, Tu pourrais un coup nous expliquer quelle est la marche a suivre pour payer par paypal, pasque j'ai pas la moindre idee de comment ca fonctionne ce machin la...Xan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted May 31, 2003 Report Share Posted May 31, 2003 tu ouvres un compte , tu donnes ton N° de CB , c est securisé et assuré, et tu payes la personne grace a son email ... Ca fait 4 ans que j ai un compte ... et jamais de soucis ...Par contre les banques, des fois, bloquent ta CB sur internet par defaut , il faut leur signifier ta transaction pour qu elle passe ... en meme temps c est un gage de sureté !voila ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted June 2, 2003 Author Report Share Posted June 2, 2003 Bon alors pour paypal, ben oui j'ai un compte à mon adresse email : pilo.c@wanadoo.fr, mais si vous préférez envoyer un chèque, c'est pas un problème!Mais avant tout, j'ai un petit problème... je ne trouve pas d'emballage pour envoyer les encodeurs :-/ Une envellope ne sera pas assez solide (la poste ne connais pas le mot fragile parait-il... hum). SI quelqu'un a une idée à me donner!!! je suis un peu perdu!!!! je vais encore chercher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sebastien Posted June 2, 2003 Report Share Posted June 2, 2003 - Une enveloppe doublée avec du "bulpack"- Un carton d'emballage plié en deux, scotché avec de l'adhesif de démenageur...A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts