Jump to content

commande encodeur!!


pilo
 Share

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sebastien

Salut,

Nouveau sur le forum je cherche à realiser le Lounge Lizard (softsynth),

en version hardware ... gros projet pour un novice mais je vais me battre !!

Je serais intéressé aussi pour une série de 24 encodeurs.

Ta comande est elle partie ?

Link to comment
Share on other sites

non elle est pas partie ;D

donc je t'inclus dedans pour 24encodeurs?

récapitulatif:

Xanboroon 32 encodeurs  

komarz 16  

brettsinclair 16  

gillesdeshays 32  

sebastien 24  

et moi 16

136!!!  ;D

Link to comment
Share on other sites

Dakodad! alors je récapitule encore!!! (dites moi si il vous semble que tous le monde à répondu! je fait partir la commande comme ca!)

Xanboroon 32 encodeurs  

komarz 16  

brettsinclair 16  

gillesdeshays 32  

sebastien 16

et moi 16

128 encodeurs

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais supposer que tous le monde est OK... je laisse jusqu'a demain matin, ou je passerai la commande chez mouser, pour les ALPS à 0.95euros... Si il y a d'autre chose chez mouse qui vous interesse (je pense commander des recepteur IR pour un autre projet) hésiter pas à me le dire en me donnant les référence! je les inclurai dans la commande! voila!

Pilo

Link to comment
Share on other sites

Bon ben ca y est, je viens de passer la commande... en espérant n'avoir oublier personne, j'en ai donc commandé 128.

J'èspère aussi ne pas avoir de problème pour l'envois, car ils ne sont pas très clair à ce sujet sur leur site... m'enfin! bonje vous tiens biensur au courant de l'arrivée des encodeurs :)

Penser à me faire passer vos adresse par mail : pilo.c@wanadoo.fr

Link to comment
Share on other sites

Les encodeurs sont à Roissy depuis samedi matin ;D aller, avec un peu de chance je les ai demain!!!! je vous tiens tous au courant!

(sympathique la méthode de suivis de collis de UPS! héhé)

Link to comment
Share on other sites

héhé bon.. ils sont resté un moment à Roissy! mais la ils sont tous pret de chez moi (je viens juste de regarder avant de répondre ;D). Ils sont à moins de 20km... J'èspère être livré dans la journée ou demain!!! héhéhhéhé

;D

Link to comment
Share on other sites

Les voilà!!! ;D j'ai recu hier après midi les 128 (je les ais comptés!!) encodeurs! :)

Bon, le seul truc imprévu, j'ai du payer la TVA... 28.03euro... bon ramené à l'encodeur c pas enorme!

bon... la je viens de me prendre la tête pour calculer tout ca... en effet j'ai des factures en dollar, et celle d'UPS en euro... bref le bordel mais je viens de comprendre déja une chose : on a bien fait de faire ca maintenant, car il y avait $40 de frais d'envois avec les taxes, et comme le dollar est à 0.85euro environt,on y a pas mal gagner par rapport à y'a kelke temps...!!!

Bref, j'ai donc payer $163.20, soit 138.6883euro, soit l'encodeur : 1.0835euro.. chez radiospares (mais ils n'en vendent plus) les alps était à kelkechose comme 7euro (meme si ils étaient mieux... la il y en a des 15 impulsions à 21.94euro...). Inutiles de dire que l'on a réaliser une bonne économie! ;)

Bon pour savoir la somme que vous me devez, il suffit de multiplier 1.0835 par le nombre d'encodeur, plus quelque frais d'envois (qui ne seront pas très élevés, c'est leger un encodeur!!) et j'arrondirai à l'inférieur le plus pratique!

J'ai déja recu quelques adresse, pour les autres ben envoyer les moi, je vais essayer de faire au plus vite pour envoyer tout ca (si déja je pouvais faire les adresse que j'ai demain ca serai pas mal!!). Ne vous en fait pas, je vais bien emballer chaque colis, histoire d'être sur que ca arrivera en parfait état.

Pour le paiment, on m'a conseiller d'ouvrir un compte paypal, j'en ai déja un mais j'a pas les référence ici (je m'en suis servit pour commander un truc une fois...), mais je prends aussi les chèque sans problème.

heeeuu je croit avoir tout dit... sinon je corrigerai!!!

voila! ;D

je vais enfin pouvoir commencer cette satané midibox! (de ce pas je vais faire mon JDM :))

Link to comment
Share on other sites

tu ouvres un compte , tu donnes ton N° de CB , c est securisé et  assuré, et tu payes la personne grace a son email ...

Ca fait 4 ans que j ai un compte ... et jamais de soucis ...

Par contre les banques, des fois, bloquent ta CB sur internet par defaut , il faut leur signifier ta transaction pour qu elle passe ... en meme temps c est un gage de sureté !

voila .....

Link to comment
Share on other sites

Bon alors pour paypal, ben oui j'ai un compte à mon adresse email : pilo.c@wanadoo.fr, mais si vous préférez envoyer un chèque, c'est pas un problème!

Mais avant tout, j'ai un petit problème... je ne trouve pas d'emballage pour envoyer les encodeurs :-/ Une envellope ne sera pas assez solide (la poste ne connais pas le mot fragile parait-il... hum). SI quelqu'un a une idée à me donner!!! je suis un peu perdu!!!! je vais encore chercher...

Link to comment
Share on other sites

Guest sebastien

- Une enveloppe doublée avec du "bulpack"

- Un carton d'emballage plié en deux, scotché avec de l'adhesif de démenageur...

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share


×
×
  • Create New...