pilo Posted June 17, 2003 Author Report Share Posted June 17, 2003 Cool! ;) je commence à etre rassuré! lol y'a bien le compte?? me suis pas trompé? (j'ai vérifier 150 fosi mais bon... lol) ils sont en bon état?hhiiiiii on arrive à 6 pages sur ce post... huum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillesdeshays Posted June 17, 2003 Report Share Posted June 17, 2003 RECU !Cool !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;DCombien je te dois PILO ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xanboroon Posted June 23, 2003 Report Share Posted June 23, 2003 Yippppiiiiieeeee...Le colis vient juste d'arriver.... Impeccable.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brettsinclair Posted June 26, 2003 Report Share Posted June 26, 2003 Ouf je viens de recevoir les encodersMerci Pilo :)LA POSTE FRANCAISE >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted June 26, 2003 Author Report Share Posted June 26, 2003 lol oué c clair ke ca n'a pas été rapide!!!!! :-/ enfin! jai hate de voir vos midibox avec tous ces encodeurs :) Je devrait bientot recevoir de koi faire mes DIN et DOUT... il me mankera plus ke les faders et ca sera (déja?) finis... mais avant, il faut ke je réglemon problème de LCD.... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilo Posted June 28, 2003 Author Report Share Posted June 28, 2003 bon j'ai enfin pu tester un encodeur!!! donc ca marche très bien, et le brochage est le meme ke TK donne pour les ALPS je sais plus koi! lol voila! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts