Jump to content

ssm2044 filter box


matoz
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je pose ma question ici parce que j' ai un peu de mal avec les explications en anglais.

Je voudrais préparer un module spécial filtres, et j' aimerais savoir

1/ combien de ssm2044 pcb peut on brancher au maximum sur un Aout NG?

   j' ai cru comprendre que le Aout NG a 8 sorties Aout, donc je me dis, sachant que chaque ssm2044 pcb demande 4 entrées CV (2 cut et 2 res) qu' on peut mettre maximum 2 ssm2044 par Aout NG. c' est juste?

2/ combien de Aout NG peut on brancher sur un core au maximum?

3/ je voudrais contrôler le tout avec 16 potars avec un AIN sur le core (8 cut et 8 res)

Sachant que je veux contrôler 5 SSM2044 pcb , 2 couplées en stereo et 3 en mono, ce qui me fait 8 cut et 8 res.

Auriez vous des conseils à me donner sur le type d' application que je doit utiliser: MB 64 ou MB CV?

4/SHX8 module pourrait il être intéressant à utiliser dans ce cas? sachant que j' ai besoin au total de 20 sorties CV?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment, il n' y a que la Mb64 qui pourrait convenir, sur laquelle je peux brancher un AOUT avec un SHX8 pour avoir les 20 sorties CV. Par contre, ça va être la galère pour les 2 SSM2044 pcb que je voudrais faire fonctionner en stéréo. Je me demande si je peux utiliser 2 doubles potars pour contrôler d' un coup les 2 cut et les 2 res d' un SSM2044 pcb. Je me demande s' il ne va pas y avoir des problèmes d' affichage ou de transfert de signal en envoyant deux informations d' un coup et faire des cracs  avec les filtres.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de revoir tous les sujets sur le SSM2044, et je me dis que peut être, je ferais mieux de coupler 3 core, et de brancher un AOUT NG par core, et d' utiliser l' appli SID V2 sans les sid. Par contre au niveau surface de controle, je sais pas trop comment faire, sachant que j' aimerais bien avoir les 16 potars présents sous la main.

Quelqu' un a une idée?

Link to comment
Share on other sites

merci, je ne savais pas qu' on pouvait chainer les Aout NG.

Et combien peut on en brancher au maxi sur un pic, parce que si j' ai bien compris un Aout NG offre 8 sorties CV et comme j' en ai besoin de 20, il faudrait que je chaine 3 Aout NG sur le pic? En comment faire pour brancher les 16 potars ( 6 Cut+6Q mono  et 2cut+2Q Stereo)? ça va être un enfer pour modifier l' appli sid V2?

Link to comment
Share on other sites

hallo matoz, c'est un projet très interessant, une box des filtres (?) avec des ssm... je ne comprends pas des filtres analoges et pas beaucoup francais, c'est mauvais... mais si vous voulez on peut parler plus beaucoup à ce projet en anglais (aussi)?

Link to comment
Share on other sites

to rosch: i 've posted this topic here because it is very hard for me to understand  english technic explications. But i will try to post it in english.

julien: je pense qu' on doit utiliser les encodeurs "assign" en appuyant sur control dans l' occilateur et l' enveloppe.

        et il me semble qu' on peut mettre un Aout NG maximum par core, et dans l' optique des 4 filtres stéréo sur les 4 sorties stereo, il y a un Aout Ng branché sur chaque core et un SSm seppo module branché sur chaque Aout NG.  à vérifier.

Mais pour mon projet, je pense que ça pourrait être plus simple d' utiliser un core, un aout et un SHX8 pour avoir les 20 Sorties gérées par une seul core. Comme ça je pourrait brancher directement les 5 modules SSM seppo. Et le tout serait contrôlé par 16 potars branchés sur un AIN qui serait connecté au core. Le tout géré par l' appli MB64.

Qu' en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...